Concept Quelle est notre valeur ajoutée ?
Nous avons vécu 5 ans en Espagne
Nous connaissons extrêmement bien le pays, sa culture, ses recoins, ses forces et ses faiblesses. Nous pourrons vous guider et vous conseiller de sorte que vous fassiez le meilleur choix. Nous avons été réceptif pour la région de Valence pendant plusieurs années. Nous connaissons donc très bien le métier.
Nous avons un réseau de contacts locaux très précieux
Grâce à un long travail de repérage et d'investigation, nous avons le privilège de compter sur un réseau de contacts locaux très compétents, travaillant avec goût et passion et fournissant des produits et services de qualité.
Il n'y a pas d'intermédiaire entre nous et les prestataires de services locaux
Nous mettons un point d'honneur à traîter en direct avec tous nos partenaires espagnols. Nous les connaissons personnellement et avons l'habitude de collaborer ensemble.
Nous avons tout testé pour vous
Chaque collaborateur avec lequel nous travaillons est un prestataire que nous avons testé personnellement, du plus anodin au plus conséquent (qu'il s'agisse d'un restaurant, d'une visite culturelle,d'une activité, d'un hôtel, d'une salle de séminaire...). Nous vous proposons donc toujours les collaborateurs qui s'adaptent au mieux à votre budget et à vos envies.
0% de stress pour nos clients
Nous orchestrons votre séjour dans sa totalité. Que ce soit au niveau de la conception, des préparatifs et de la coordination sur place. Nous assurons l'accompagnement et la supervision lors de chaque voyage, pour vous servir dans la plus grande confiance. Etant donné que tout a été testé à l'avance, nous sommes toujours CERTAINS de la qualité des services/produits proposés.
Négociation tarifaire
Nous négocions nous-même les tarifs avec chaque prestataire, et nous mettons un point d'honneur à respecter scrupuleusement votre budget.
Nous sommes bilingues français-espagnol
Grâce à la maîtrise de l'espagnol, nous serons toujours le lien entre vous et les différents agents locaux. La méconnaissance de la langue ne sera donc pas un frein au bon déroulement de votre incentive.